Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoe rch
10 février 2013

dimanche 10 février 2013

Ce matin reveil pénible, a peinne les yeux ouvert qu'une fatigue intense me tombe sure les épaules!! :( 

Pas au top pour faire une balade,en plus il neige! J aimerai bien me recouchée mais, je risque une bonne migraine,

et de me decalée dans mes horaires, (déjas que je le suis pas mal!)! alors pour passez le temps, je suis sur boobook 

ou sur skype, en convèrsation avec ma meilleure amie, elle n'a pas étè la phisyquement pour moi quand j' était au plus 

mal, mais peux importe car je ce bien qu'elle pensait a moi! je l' adore!! Et puis j' ai eu  le soutien de gens qui m aime

pour ce que je suis, la maladie il l ont acceptée et comprit et m' aide jours aprés jours, ça me soulage, car seule je me

me laisserait tombée au fond du puis!! Merci a vous tous!!!

Oui cette journée n est pas au top mais j'éspére que je vais changée d' humeur car quand je suis comme sa je ne suis pas simple a vivre!!!!!!

bisous a vous tous a la prochaine!!!!

                           ZOE

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci!!!!
M
ça va on a connu pire ....regarde il neige et nous sommes au chaud bien ensemble...et tellement de belles choses sont à vivre...tiens bon la barre et le puits on le bouche!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité