Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoe rch
12 février 2013

Mardi 12 Février 2013

Cette journée était mal partie, mon réveil c'est fait grace a une super migraine!!!

En dix minutes fini, merci le spray magique!!!

Du coup, j' en est profitée pour allée achetée, les cadeaux de mon chéri, ouf j'ai trouvée!!! cool!!!

J'ai achetée, une chaine pour qu'il puis enfin, mettre le pendantif Corse que je lui est offert, au retour de mais vacances dans le sud, et un petit boxer pour le fun mdr !!!! 

Si non pas de douleurs sauf a la cheville, j ai du me la tordre, pendant le changement de ma chambre!!!

Pas trés grave!!!!

Fatigue zéro, finalement j' aurait peut être la paix pendant quelque semaine!!!!

gros bisous a tous a la prochaine!!!!

                Zoé 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité